maintl

Depuis sa création, Solution Informatique commercialise ses produits sur les marchés professionnels et sur le marché grand public en mettant en place un service après-vente capable de remédier rapidement à tous types de problèmes.

La satisfaction de nos clients a toujours été au cœur de nos préoccupations et nous sommes très attachés à pouvoir garantir une intervention rapide de nos techniciens spécialisés, directement sur le site du client ou par télémaintenance.

La réparation d’équipements défectueux s’effectue en atelier par des techniciens compétents en nous basant sur un stock de pièces détachées, ce qui nous permet d’assurer une maintenance efficace même après l’expiration des garanties offertes par les constructeurs.

Lors de l’achat de produits chez Solution Informatique, nous sommes à même de vous proposer, outre la garantie constructeur commune à tous nos produits, une assistance technique en cas de problème matériel ou logiciel sous la forme d’un contrat de maintenance annuel répondant à l’essentiel des soucis techniques que l’on peut rencontrer habituellement.

Vous avez une question ? N’hésitez pas à prendre contact avec le responsable du département: Kewin Salomon